Contact / Accès

Chargement de la carte en cours...

École de Musique
Maurice Duruflé
1 rue des Pénitents
27400 Louviers

Fiançailles pour rire

Soirée cabaret, proposée par l’École de Musique

Dans le cadre de la Grande Cause municipale 2018 : "L'Engagement"

Avec la participation de la chorale adulte, de l’atelier vocal et de la classe de chant, dirigés par Sarah Nassif.

Fiançailles pour Rire est un cycle de six mélodies pour voix et piano de Francis Poulenc, mais ce soir, ce sera surtout l'occasion de rire de la Saint-Valentin, de l'Amour et de ses aléas !
Cette soirée se déroulera en plusieurs parties, celles des étapes d'une vie amoureuse : de la déclaration à la cérémonie, en passant par la fête, les accords et désaccords... Le tout prétexte à chansons populaires tout en clins d'oeil à ces situations spéciales Saint-Valentin, avec La Déclaration d'Amour (Michel Berger), Suspicious Mind (version Elvis Presley), Je veux m'en Fourrer jusque Là (Offenbach, La Vie Parisienne !), mais aussi prétexte à pauses poétiques, avec Quand on a que l'Amour (Brel), La Belle de Cadix (Francis Lopez), Ma Liberté (Moustaki) ou encore l'Hymne à l'Amour.Une belle soirée cabaret, chandelles sur guéridons pour le décor, pour profiter, célébrer, rire et s'émouvoir, grâce au talent des élèves de l'École de Musique et de leurs professeurs !

Réservation obligatoire, places limitées :ecoledemusique@ville-louviers.fr

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
27400 Louviers

Entrée libre et gratuite.

02.32.50.65.58